Jai Jagat en Suisse

Jai Jagat Suisse est l’association faîtière de coordination de la marche Jai Jagat en Suisse. Elle a pour but de coordonner la traversée de la marche de Brigue à Genève avec les autorités communales et cantonales ainsi qu’informer sur l’avancement de la campagne et les différents événements.

Compte tenu de la pandémie de la Covid-19, la marche Jai Jagat 2020 s’est arrêtée en Arménie et elle ne pourra pas se poursuivre pour le moment.

Compte tenu de la situation actuelle, et de la volonté des membres de l’association de se concentrer sur d’autres projets, il a été décidé, le 10 novembre 2020, de dissoudre l’association faîtière de coordination de la marche Jai Jagat en Suisse.

Dans le canton de Vaud, au niveau de la planification et des autorisations obtenues auprès de la police et de gendarmerie cantonale, le plus gros du travail a été fait. Ces démarches, ainsi que les contacts établis avec les officiels du canton de Vaud peuvent être réactivés.

Nous n’avons aucune idée si la marche sera reprise un jour ou pas. Malgré tout, la plupart des associations locales restent mobilisables.

Le compte bancaire de l’association est fermé mais le site internet reste actif en tout cas jusqu’en octobre 2021.

Pour toute information complémentaire veillez contacter info@jaijagat.ch.

Associations engagées dans le projet :


%d blogueurs aiment cette page :